SOLENE – AVRIL 2018, đź“Ť Auchan Caluire

Ce premier article, j’ai eu du mal Ă  l’Ă©crire. Au dĂ©but, j’Ă©tais juste partie sur un rĂ©sumĂ© de l’après-midi, classique. Et puis j’ai trouvĂ© ça long et pĂ©nible Ă  Ă©crire et j’ai pensĂ© au fait que ça allait l’ĂŞtre tout autant Ă  lire. Et ce n’est pas mon but. Alors je l’ai effacĂ©, et j’ai rĂ©ecrit. A ma manière cette fois, avec mon ressenti. Un peu comme un souvenir flou, mais lumineux, que vous gardez prĂ©cieusement.

Ça faisait six mois que l’on ne s’Ă©taient pas vues. Elle est ma première modèle, la première Ă  me suivre, Ă  me soutenir et Ă  croire en moi. Elle m’avait manquĂ©, et cette après-midi Ă©tait gĂ©niale. On a rit, on a papotĂ©, on a crĂ©er quelque chose. Quelque chose de lourd. L’idĂ©e du supermarchĂ©, je ne sais mĂŞme pas d’oĂą elle m’est venue. Mais le rendu est fou, et j’aime vraiment les expressions et les poses que peut avoir Solène sur les clichĂ©s. Elle rayonne, tout simplement.

« Sois dĂ©sirable » restera sĂ»rement notre tips le plus mĂ©morable de cette journĂ©e. Je voulais qu’elle soit femme, sexy, alors je lui ai balancĂ© ça, et devinez quoi ? Ça a complètement foirĂ© puisqu’on est parties en fou rire. Les spots Ă©taient plus ou moins difficiles Ă  trouver, mais Ă  chaque fois, on parvenait Ă  transformer le lieu pour en faire quelque chose de beau. Et j’adore ça.

Dans un second temps, on est retournĂ©es sur un lieu oĂą nous Ă©tions allĂ©es deux ans et demi plus tĂ´t (en dĂ©cembre 2015) et nous avons essayĂ© d’y reprendre des photos, avec un nouveau boĂ®tier, une meilleure lumière, un meilleur style et un visage plus mature pour Solène. Mais franchement, le rendu Ă©tait pas fou. Tant pis, on a bien rigolĂ© !

Je vous mets quelques photos de cette superbe après-midi juste après, des photos que vous ne verrez pas ailleurs. J’espère qu’elles vous plairont et que ce petit avant-goĂ»t vous aura donner envie d’en voir plus !

Plein d’amour,

+ Laurine Milon (@firestood sur instagram)

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s