Le début d’une grande aventure

Tu dois sûrement te demander d’où sort ce blog, pourquoi il est là et depuis quand je l’ai mis en place. Honnêtement, te prend pas autant la tête. Le but est simple : décharger mon ressenti et toutes les pensées qui me passent par la tête en rapport avec la photographie. Ce sera un peu comme mon bullet journal photographique mais made with a computer parce que j’ai vraiment la flemme de décorer un carnet.

Ce qui reviendra le plus souvent, ce sera certainement des photos inédites, en plus, que je ne poste pas sur mon feed parce qu’elles ne sont « pas assez bien », ou que j’en suis pas assez fière. Ce sera aussi des petits backstages écrits, des fous rires, délires, souvenirs, de toutes ces matinées et après-midi que je passe à prendre en photo des personnes toutes plus incroyables que les autres.

Le but ultime, c’est de faire de ce blog un recueil de bons moments, imbibés d’amour et de joie, histoire de mettre des mots sur des images. Si ça te dit de me suivre dans cette nouvelle aventure, n’hésite pas à venir ici souvent, quand tu le veux, quand ça te dit. Il y aura sûrement des petites histoires toutes neuves qui n’attendront que ta lecture mon petit pote.

 

Tout plein d’amour sur vos bouilles,

+ Laurine Milon (@firestood sur instagram)

Créer c’est relativement simple. Innover, c’est une toute autre histoire.

 

10 réflexions sur “Le début d’une grande aventure

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s